***MATCH ALNF***
S�RIE 3 DE 5
MATCH #3
TABLE MATCH
CURTIS MOONCHILD VS KODOK
SPECIAL REFEREE: THE CANADIAN CRUSHER

(Booker Mercier)

Sergei: C'est 2 � 0 pour Curtis Moonchild dans cette s�rie et elle pourrait �tre termin�e d�s ce soir!

Alain : Le plus t�t sera le mieux : on a pas besoin de l'ALNF � la MCW!

Hector : Je te ferai remarquer que nous avons quelques lutteurs ici qui performent dans les deux f�d�rations.

Alain : Euh...ajezuz

Sergei : Bien s�r....

Carmen : Le prochain combat est le match #3 du duel opposant Curtis Moonchild � Kodok. Ce combat est un Table Match. Tout d'abord, voici l'arbitre sp�cial du combat, le champion Internet de la MCW............THE CANADIAN CRUSHER!!

(Bodies de Drowning Pool �clate dans les hauts-parleurs et Jack Timbers fait son entr�e sous les applaudissements de la foule, alors qu'il arbore les couleurs canadiennes sur son chandail d'arbitre. Timbers entre dans le ring et salue la foule. Puis, Youth of the Nation se fait entendre et Curtis Moonchild fait son entr�e sous les hu�es de la foule. Moonchild porte toujours son chandail du Youth of the Nation et court vers le ring. Moonchild d�visage Timbers avant de grimper sur le coin et narguer la foule.)

Carmen : Tout d'abord, portant les couleurs du Youth of the Nation, pesant 225 lbs..........CURTIS MOONCHILD!!!

Alain : C'est ben la premi�re fois que je vois un arbitre porter un chandail blanc et rouge pour arbitrer.

Sergei : Peut-�tre que Timbers a fait un sp�cial pour la F�te du Canada.

Hector...qui �tait hier en passant.

(Papercut de Linkin Park �clate dans les hauts-parleurs et Kodok fait son apparition sous les applaudissements de la foule. William Fantasy pr�c�de Kodok et nargue Moonchild, qui sourit. Kodok entre dans le ring et s'approche de Moonchild, sans toutefois dire un mot. Moonchild continue de rire de Kodok pendant que Fantasy ordonne � Kodok de frapper Moonchild mais The Canadian Crusher s'interpose.)

Carmen : Et son opposant, de l'ALNF et accompagn� par son g�rant William Fantasy...........KODOK!

(Fantasy a � peine le temps de descendre du ring que Moonchild et Kodok se ruent de coups. Le combat d�bute.)

DING! DING! DING!

(Moonchild tombe au sol et Kodok se dirige vers le tablier du ring. Kodok tente un Springboard Senton mais Moonchild se tasse et Kodok rate la cible. Kodok se rel�ve rapidement et se dirige vers Moonchild mais celui-ci l'accueille avec un Downward Spiral! Moonchild descend � l'ext�rieur et fouille sous le ring pour en ressortir une table. Moonchild entre dans le ring et d�pose la table o� il le veut mais Kodok a tout le temps voulu pour r�cup�rer et frappe solidement Moonchild derri�re la nuque. Moonchild s'effondre et Kodok grimpe sur la deuxi�me corde et ex�cute un legdrop sur Moonchild. Kodok rel�ve Moonchild et lui fait un DDT! Kodok rel�ve Moonchild � nouveau et lui fait une clothesline! Moonchild revient � nouveau sur pieds et Kodok tente un bodyslam mais Moonchild se sert de son poids et fait basculer Kodok. Moonchild se rel�ve et place la table dans un coin. Moonchild s'approche de Kodok, qui r�plique avec un Uppercut au menton de Moonchild. Kodok projette Moonchild dans les cordes et lui fait un back body drop! Moonchild se rel�ve chancelant et Kodok est dans un coin. Kodok court vers Moonchild mais Moonchild se jette sur le dos pour �viter Kodok et celui-ci entre en collision avec la table! Moonchild l�ve les bras en signe de victoire mais Crusher lui dit que ce n'est pas bon car il faut une man�uvre " offensive " pour que la victoire soit acquise. Moonchild est en beau fusil!)

Alain : C'est un vol! Moonchild a gagn�!!!

Sergei: Malgr� tout, l'arbitre a raison: Moonchild s'est baiss� et Kodok a percut� la table. Par cons�quent, le match doit continuer!

Hector : C'est pas la premi�re fois que �a arrive, Alain.

Alain : Non, moi, je crie � la conspiration!!!

(Pendant que Moonchild et Crusher argumentent, Kodok est juch� sur la troisi�me corde et attend patiemment que Moonchild se retourne. Crusher pointe vers Kodok et finalement, Moonchild se dirige vers Kodok : Cross body block! Kodok semble sonn� et Moonchild en profite pour descendre � l'ext�rieur et aller chercher une deuxi�me table. Il la d�pose dans le ring et se dirige � l'int�rieur. Moonchild grimpe sur la deuxi�me corde et s'assure que Kodok ne bouge plus. Il saute et r�ussit son legdrop. C'est alors que William Fantasy, en signe de d�sespoir, enl�ve son soulier et le lance dans le ring mais Moonchild l'intercepte! Fantasy se prend la t�te � deux mains, r�alisant son erreur. Kodok est debout et Moonchild s'appr�te � le frapper lorsque Crusher frappe Moonchild dans le ventre et le soul�ve pour lui faire le Tree Fall � travers la table! Crusher fait sonner la cloche!!!)

DING! DING! DING!

(Crusher l�ve le bras de Kodok en signe de victoire alors que Moonchild g�t au sol, totalement inconscient. Fantasy saute partout et se r�jouit tandis que Kodok sort p�niblement du ring. De retour � la table des commentateurs, un montage graphique appara�t sur le Millenium Screen, indiquant que c'est maintenant 2-1 en faveur de Moonchild dans le Duel 3 de 5.)

Alain : JE LE SAVAIS!!! POURQUOI PERSONNE NE M'�COUTE, HEIN???

Sergei : Sans �tre subjectif, je crois que Jack Timbers ne fait que remettre Curtis Moonchild � sa place, apr�s tout le trouble que Moonchild lui a donn�!

Hector : Je crois que ces deux-l� seront quitte...� moins qu'un duel pour le titre Internet ne se pr�sente pour Pandemonium II.

Sergei : Pour l'instant, on se dirige en coulisses!

Millenium Screen Shot

( Booker Mercier )

[En arri�re-sc�ne, on voit Armageddon dans le stationnement discuter avec trois gardes de s�curit�. Le groupe ne semble pas vouloir s'entendre sur quelque chose]

Garde 1 : C'est impossible!

Garde 2 : C'est contre la loi!

Armageddon : On s'en fout de la loi. Quand c'est des hommes de loi qui font �a, c'est rendu ben correct!

Garde 3 : Non! Je refuse d'�tre m�l� � ca! C'est compl�tement immoral!

Armageddon : Et tu penses peut-�tre que l'attaque de Psycho-Pac sur moi avec un extincteur �tait morale? Quand il m'a fait saigner en me frappant � la t�te avec l'extincteur, vous �tiez o�? Les gardes de s�curit� auraient d� l'emp�cher! Mais vous n'avez rien fait!

Garde 2 : Ce n'est pas nous monsieur, c'�tait ailleurs. Pas ici...

Armageddon : Pas de mais! Vous devez r�tablir l'honneur des gardes de s�curit�! Ce n'est pas simplement le v�tre qui est en jeu, mais l'honneur de tous les gardes de s�curit� de cette foutue pla...

Garde 3 : Et en plus, c'est vous qui l'avez attaqu�, il s'est simplement d�fendu...

[Armageddon lance un long regard noir au garde qui l'a interrompu... Le garde r�alise ce qu'il vient de faire. Le premier garde s'interpose...]

Garde 1 : C'est bon, c'est bon, vous avez gagn�, nous le ferons...