Single Match
Hector : Le prochain combat risque d'�tre fort int�ressant! Millenium Screen Shot ( Booker Mercier ) (On voit Jay dans son bureau en train de fignoler quelques petites choses lorsque la cam�ra tourne. Jay prend la parole.)
Otus Vs the Crow
(Booker Ra�che)
Alain : J'pense plut�t � m'endormir moi...
Sergei : Toujours aussi comique!
Alain : On l�che pas!
Carmen : Le prochain combat est un combat simple. Premi�rement, pesant 230 livres : the Crow!
[Tout devient noir en m�me temps que la musique commence et des jeux de lumi�re comment au moment o� the Crow arrive. The Crow arrange ses gants en montant sur le ring. Les lumi�res se rallument et the Crow attend son adversaire.]
Carmen : Et son adversaire, faisant osciller la balance � 215 livres : Otus!
[Otus marche normalement vers le ring sous sa musique. Il semble tr�s concentr� sur son adversaire, et semble faire fi de la foule qui le hue. Otus entre sur le ring et s'assoit sur la troisi�me corde en attendant le d�but du combat]
Alain : Qui va gagner ce combat-l�?
Hector : The Crow
Sergei : Otus
Alain : Bon c'est �a, liguez-vous tous contre moi asteur!
Sergei : Tu fais la baboune?
Alain : NON!
DING DING DING
[Otus et the Crow s'�tudient au centre du ring puis c'est le contact. Otus porte une prise de t�te, mais the Crow le pousse dans les c�bles. Coup de la corde � linge esquiv� par Otus, mais Crow le fait plier en deux avec un coup de pied dans le ventre. Otus tombe � genou et the Crow s'�lance dans les cordes avant de porter un solide dropkick au menton d'Otus qui s'�croule sur le tapis, mais il se rel�ve aussit�t. The Crow l'attaque imm�diatement en lui ass�nant un coup de poing au visage, suivi d'un deuxi�me. Otus se retrouve dans le coin et the Crow le projette dans le coin oppos�.]
Hector : The Crow ne perd pas de temps!
Alain : humff
Sergei : Encore frustr� toi-l�?
Alain : NON!
Hector : D�frustre l�! C'est juste un combat l� et nos opinions sont diff�rentes...
[The Crow s'�lance sur Otus et lui porte un monkey flip. Otus se rel�ve, mais est aussit�t accueilli par un sidekick de Crow. The Crow grimpe sur la troisi�me corde. Otus se rel�ve et the Crow ex�cute un jumping kick qui atteint Otus de plein fouet au menton. The Crow se pr�cipite sur Otus pour le tomb�.]
Un...
Deux...
T.-KickOut!
Sergei : Oh ce fut pr�s pour the Crow!
Hector : Otus a d�j� re�u plusieurs coups l�... Il risque de ne pas pouvoir tenir le coup longtemps.
Sergei : Le dernier coup l'a percut� de plein fouet!
[The Crow rel�ve Otus par la t�te et le projette dans les cordes. Otus esquive un coup de corde � linge puis un coup de coude. Otus arrive en pleine vitesse sur the Crow qui se penche pour un surpassement, mais Otus lui saute par-dessus. The Crow tente un dropkick, mais Otus se retient apr�s les cordes. Otus en profite pour lever la jambe de Crow et donne un coup de pied directement sur son genou. Otus se laisse ensuite retomber avec son coude sur le genou de Crow et maintient la prise pour une cl� de jambe. The Crow hurle sa douleur tandis que Otus continue d'appliquer de la pression.]
Alain : Wow... juste le genou... Il sert � rien le genou � la lutte!
Sergei : C'est vrai... � part te tenir debout
Alain : ..................... d�tail �a......
[Otus l�che la prise mais il continue de frapper le genou de Crow � coups de pied. The Crow r�ussit � ramper jusqu'aux cordes avec lesquelles il s'aide � se relever. Il donne un coup de pied dans le ventre d'Otus, mais celui-ci le bloque et retourne the Crow. Il ex�cute une back suplex, mais the Crow retombe sur ses pieds. The Crow le prend par derri�re et le pousse dans les cordes, mais Otus se retient et the Crow roule derri�re lui. The Crow lui charge dessus, mais Otus se penche et ex�cute un surpassement par-dessus la troisi�me corde. The Crow donne durement contre le matelas � l'ext�rieur du ring.]
Alain : Ils sont tout pr�s de nous!!!!!
Hector : C'est vrai, � part le fait qu'ils sont tomb�s de l'autre c�t� du ring de nous...
Alain : ..................... d�tail �a......
[Otus descend � son tour � l'ext�rieur du ring. Il rel�ve the Crow et lui cogne la t�te contre le muret de s�curit�. The Crow est accot� contre le muret et Otus lui ass�ne un puissant coup de pied dans le ventre. The Crow est � quatre pattes en train d'essayer de retrouver son souffle, mais Otus ne lui laisse pas le temps et le frappant dans les c�tes. Otus le rel�ve par les cheveux et le projette contre les marches du ring, puis il fait mine de remonter sur le ring avant de redescendre.]
Hector : Une tactique d�loyale pour faire recommencer le compte �a!
Sergei : Mais c'est dans le livre des r�glements.
Alain : On a un livre de r�glements � la MCW?
Hector : Oui, comme dans toutes les ligues de lutte...
Alain : Ah... je savais m�me pas que �a existait...
[Otus soul�ve Crow et le place sur son �paule. Il fonce en direction du poteau, mais the Crow se d�pend de l'emprise de son adversaire et pousse Otus en direction du poteau. Les deux lutteurs sont �tendus au sol tandis que l'arbitre continue de compter sur le ring. Les deux lutteurs se rel�vent presque en m�me temps, p�niblement et remontent sur le ring. Otus tente un double axhandle, mais the Crow ex�cute un spin kick dans son ventre puis s'�lance dans les cordes avant de porter un coup de la corde � linge derri�re les genoux d'Otus.]
[The Crow s'�lance dans les cordes et porte une descente du genou. The Crow grimpe sur la troisi�me corde et attend qu'Otus se rel�ve et porte un sommersault plancha sur Otus!]
Un...
Deux...
Tr.-[Bodies de Drowning Pool d�bute et the Canadian Crusher fait son entr�e sous l'�cran g�ant. The Crow regarde The Canadian Crusher et lui lance des injures...]
Hector : Qu'est-ce qu'il vient faire ici lui?
Sergei : Je n'en ai aucune id�e, mais the Crow semble d�rang� par son intrusion...
[Otus arrive derri�re the Crow et le surprend avec un petit paquet!]
Un...
Deux...
Tro.-KickOut!
Alain : OH! The Crow a failli en profiter pour se sauver avec la victoire!
Sergei : pour une fois que �a avait de l'allure ce que tu disais, il fallait que tu m�langes le lutteur...
Alain : ben... dans un petit paquet, les deux sont coll�s, c'est dur de dire qui est dessus et qui est en dessous...
[The Crow et Otus se rel�vent et s'�changent des coups de poings. The Crow recule dans les cordes et Otus le projette de l'autre c�t�. Otus ex�cute un saut chass� dans les genoux de the Crow qui fait un 180 dans les airs! Otus porte imm�diatement un torsion du genou!]
Hector : Otus, en bon technicien, continue de s'occuper du genou de the Crow. Si jamais il se fait prendre dans le Sharpshooter, ce sera tr�s difficile pour lui de s'en sortir...
Sergei : Tout � fait!
Alain : J'allais le dire...
[Otus continue son attaque sur les genoux de Crow en pla�ant sa jambe sur la premi�re corde et il saute directement sur son genou. Il recommence une deuxi�me fois. Otus tourne the Crow de c�t� et lui porte un half boston, mais the Crow r�ussit � saisir les cordes. Sur la rampe, the Canadian Crusher semble amus� de ce qu'il voit!]
Hector : Il ne pourrait pas partir lui?
Sergei : �a ben l'air que non
[Otus rel�ve the Crow et porte un bodyslam au centre du ring. Il s'�lance dans les cordes et ex�cute une descente de la jambe... rat�e! The Crow n'�tait plus l�! The Crow se rel�ve et s'�lance dans les cordes. Otus se rel�ve et the Crow porte un spinning wheel kick sur Otus. The Crow grimpe sur la troisi�me corde et ex�cute une descente du coude qui atteint sa cible! The Crow fait signe qu'il souhaite en terminer avec Otus. Il se positionne pour le Black Wing qu'il ex�cute � la perfection!]
Un...
Deux...
Trois!!!
Carmen : Et le vainqueur : the Crow!
Sergei : Quel fin de match!
Hector : The Crow r�ussit � l'emporter surtout gr�ce � sa vitesse.
Alain : Quoi? Je vais aller le dire � l'arbitre qu'il a utilis� une arme pour gagner!
Hector : Il semble y avoir de l'agitation sur le ring maintenant...
[The Crow se rel�ve et regarde the Canadian Crusher, toujours sur le haut de la rampe. The Crow l'invite � le rejoindre sur le ring, mais the Canadian Crusher lui rit en pleine face. The Crow lui lance plusieurs injures, mais Otus vient le frapper par derri�re. Otus lui ass�ne plusieurs coups de pieds et lui porte ensuite le Sharpshooter! Les officiels arrivent en grand nombre pour les s�parer. The Canadian Crusher retraite vers les vestiaires, suivi de quelques instants plus tard par Otus, puis the Crow qui jure vengeance!]
Hector : J'ai comme l'impression que �a ne finira pas ainsi cette histoire...
Alain : Je vais prendre une chance et dire comme toi...
Sergei : Ta d�cision la plus sage depuis un bon moment d�j� �a...
Jay : Bonsoir � vous mesdames et messieurs. Il est rare que je prenne la parole � la MCW mais vous comprendrez que l'ALNF prend �norm�ment de mon temps et je ne peux pas toujours �tre au poste. Cependant, j'ai une annonce importante � faire concernant Pandemonium II. Vous l'avez remarqu� peut-�tre ; la rivalit� entre Scorps et Sick Viktor s'envenime de semaine en semaine et nous ne pouvons pas laisser les choses comme elles le sont. Afin de rendre les choses plus int�ressantes en pr�vision de Pandemonium II, j'ai d�cid� d'instaurer une stipulation suppl�mentaire au Hangman's Match entre Scorps et Sick Viktor. En effet, le gagnant du match se verra attribuer le titre d'aspirant #1 au championnat mondial de la MCW. Alors, l�-dessus, je vous laisse et bonne fin de soir�e!
Alain : �a, c'est fort! On va se retrouver avec 2 aspirants #1 l�!
Hector : Soit que Jay n'�tait pas au courant de la stipulation entourant le match � la chandelle ou bien Jay a vraiment l'intention de mettre du piquant � Pandemonium II!
Sergei : J'ai le pressentiment que ni Snake ni Shadow n'aimeront ce qui va se passer d'ici Pandemonium! Pour l'instant, revenons au Red Zone!