4 juin 2002

Kitchener, Ontario

( Nous pouvons voir le logo de la MCW avec celui du Red Zone, avant de voir les extraits du dernier gala de la MCW ! )

Moonchild vient pour embrasser Sahure mais celle-ci se d�gage de l�emprise de Weed-Man et Moonchil embrasse Weed-Man sur l abouche, les deux lutteurs crachent de d�gou Sahure en profite pour porter un ptit paquet sur le millenium boy mais celui-ci rejoint les c�bles avec sa jambe, Sahure se rel�ve mais Moonchild �xecute un changement, Weed-Man entre dans le ring et monte Sahure sur ses �paules de nouveau, Moonchild dans un coin pour ensuite sauter mais sur Insane Jack qui tombe en bas du ring avec Curtis, Weed-Man tant qu�a lui porte un electric chair dorp sur Sahure, et y va pour le tomber.)

Un��

Deux�..

Trois����

Hector : Tout un combat et une belle victoire pour Weed-Man et Curtis Moonchild 

Sergei : Oui sans oublier la performance de Sahure et d�Insane Jack .

Johnny : Et cette merveilleuse tarte � la cr�me que je vais manger si Jack l�oublie !

Carmen : Les gagnant du match Curtis Moonchild et Weed-Man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moonchild vient pour embrasser Sahure mais celle-ci se d�gage de l�emprise de Weed-Man et Moonchil embrasse Weed-Man sur l abouche, les deux lutteurs crachent de d�gou Sahure en profite pour porter un ptit paquet sur le millenium boy mais celui-ci rejoint les c�bles avec sa jambe, Sahure se rel�ve mais Moonchild �xecute un changement, Weed-Man entre dans le ring et monte Sahure sur ses �paules de nouveau, Moonchild dans un coin pour ensuite sauter mais sur Insane Jack qui tombe en bas du ring avec Curtis, Weed-Man tant qu�a lui porte un electric chair dorp sur Sahure, et y va pour le tomber.)

Un��

Deux�..

Trois����

Hector : Tout un combat et une belle victoire pour Weed-Man et Curtis Moonchild 

Sergei : Oui sans oublier la performance de Sahure et d�Insane Jack .

Johnny : Et cette merveilleuse tarte � la cr�me que je vais manger si Jack l�oublie !

Carmen : Les gagnant du match Curtis Moonchild et Weed-Man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TCC : LEGROS, QUOSS� QUI ARRIVE??

(LeGros fait signe qu�il ne sait pas.)

TCC : Anyway, tu sais jamais rien, to�!

(Une image appara�t du camion de production : cela semble �tre le YOTN, Curtis Moonchild, Cash de m�me que deux cagoulards, dont un plus petit, qui ont pris le contr�le du camion.)

Moonchild : Mesdames et messieurs, ici votre nouvel animateur, Curtis Moonchild qui est maintenant le chef d�antenne de MCW Entertainment.

Cash : Et moi, je suis Cash, le nouveau r�alisateur. Voici derri�re nous, les nouveaux chefs de la s�curit� de la MCW!

TCC : MOONCHILD? MA MAUDITE FACE � CLAQUE! TU VIENDRAS PAS G�CHER MON FILM!!! JAMAIS! JAMAAAAAAAIIIIIIIIIIIS!

(Dans son bureau, Bond, qui se pr�pare pour le combat de toute � l�heure, aper�oit ce qui se passe.)

Bond : Gang de d�linquants juv�niles! Ils sont jamais foutus de se tenir tranquille eux autres!!! Fury!

Fury : Oui, Bond?

Bond: Va chercher ton fr�re! On va rendre une petite visite au YOTN!

(Bond et Fury sortent et l�image coupe.)

Pendant que Lycanthroat se prom�ne avec Scoprs au bout de ses bras, Viktor vient tou juste de monter une table � l�ext�rieur du ring! Puis il grimpe dans le ring avec Lycanthroat qui commen�ait � faiblir sous le poids de Scorps! A deux, Lycanthroat et Sick Viktor lance Scorps au travers de la table en bas du ring!

Alain : Wow, c��tait pas pire pentoute que ce Underlying Chaos Sequences � deux! 

Hector : Assez d�vastateur merci!

Serge� : �a sens le tricheur aussi!

Alain : Comment �a tricheur, y a perdu Viktor c�est ben correct!

Hector : D�ailleurs c�est ce que Carmen s�appr�te � annoncer je crois!

Carmen : Suite � l�intervention de Lycanthroat, le gagnant de ce match par disqualification : Scor�.

(Dark Ninja est sid�r� en constatant que Giant Killer se soit d�gag� du Shuriken du D�mon. Il argumente avec l�arbitre et GK en profite pour reprendre ses sens. Giant Killer retourne Dark Ninja et tente un bodyslam mais Dark Ninja se sert de son poids pour basculer sur le g�ant qui se d�gage imm�diatement! Ninja semble �branl� suite au choc. Giant Killer rel�ve Dark Ninja et l�am�ne dans un coin. Giant Killer soul�ve Dark Ninja sur la troisi�me corde. GK regarde la foule, qui l�encourage � faire cette man�uvre! Giant Killer monte lui sur la deuxi�me corde et place Dark Ninja pour une superplex�.r�ussi! GK fait alors signe que c�est termin� pour Dark Ninja! Cependant, l�ex-champion Canadien effectue une dropkick sur le genou de GK et celui-ci se penche. Dark Ninja en profite alors pour se coucher sur le tapis et se pr�pare � faire un monkey flip sur Giant Killer�..mais celui-ci l�attrape par la gorge! Il le rel�ve sur une base verticale : DEAD PAIN! DEAD PAIN! DEAD PAIN! GK couvre Dark Ninja et la foule compte en m�me temps que l�arbitre�.

UN

DEUX

TROIS!

DING! DING! DING!

Carmen: Le gagnant de ce match et toujours champion Canadien de la MCW��..GIANT KILLER!

( Puis, Curse et Raven arrivent tous deux, fort �puis�s ! Curse attrape la jambe de Tyler, pendant que Raven attrape celle de Memnoch ! Curse vient pour tirer Tyler vers lui� mais Spy arrive et le frappe ! Puis, Raven tente la m�me chose avec Memnoch, et le tra�ne ! Tyler s�avance et tente le compte de trois ! Bond commence ! )

Alain : OUI ! OUI ! OUI ! 

Unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Deuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bond regarde, �puis� et d�gout�, Tony qui lui somme de finir le compte !

Trrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooiiiiiiiisssssssss !!!!!!!!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Carmen : Et les gagnants et NOUVEAUX champions par �quipe de la Millenium Championship Wrestling... � Just Perfect � Tony Tyler et The Masked Raven !

( Spy va chercher les titres par �quipe et il s�empresse de les amener, pendant que Raven va aider Tyler � sortir du ring ! Les Forces Of Nature montent sur le ring, mais il est trop tard : La Wicked Generation est d�j� sortie du ring ! Tyler saute de joie � l�ext�rieur, pendant que Spy remet les titres � ses alli�s ! Tyler montre alors le titre aux membres des Forces Of Nature, pendant que Mercier crie des b�tises � Bond ! Puis, la KWO partent � la course pour aller frapper la Wicked Generation, qui se sauvent en coulisses ! )

(Dark Spy rel�ve Storm et lui fait un Superkick! Storm tombe � travers les cordes mais demeure sur le tablier du ring. Spy se retourne : GORE! GORE! GORE! GORE DE FIELD! Cela laisse amplement le temps � Hard Frank de se charger de Storm. Frank rel�ve Storm et tente un coup de poing mais Storm bloque et Storm le frappe solidement! Encore une fois! Et encore! Frank est compl�tement d�stabilis�! Pendant que l�arbitre est occup� avec Field et Dark Spy, Storm sort des brass knux de sa couche : WHAM! Sur la m�choire de Frank qui tombe au sol! Storm indique que c�est termin�! Il rel�ve Hard Frank et le prend par derri�re � la taille. Il tente une german suplex mais Frank le bloque avec un coup de pied dans les parties. Frank se retourne et place Storm en position pour le Hard Hammer : r�ussi! Frank couvre Storm�.

UN

DEUX

TROIS!

DING! DING! DING!

(Field rel�che le pied de Spy, qui tentait d�intervenir. Frank se retire rapidement � l�ext�rieur.)

Carmen : Le gagnant de ce match et toujours champion mondial de la MCW���HARD FRANK!

( Puis, l'�cran devient blanche et la musique du Red Zone retentit dans l'ar�na !  La foul est en d�lire alors que les effets pyrotechniques explosent de tout bord et de tout cot� !  Puis, les lumi�res se rallument et la foule saute de joie, nous montrant quelques pancartes telles que : " American Hero, reviens nous !", " Shadow's tha best, cause I said so ! " , " La KWO est l'�me de la KWW ! " et " Nouveau champs par �quipe ; nouveaux caves comme champs ! ".  Puis, la cam�ra nous montre nos trois animateurs, en train de contermpler la foule ! )

Sergei : BONJOUR A TOUS ET BIENVENUE � CE RED ZONE !  QUE D'ENGOUEMENT EN CE MARDI, 4 JUIN !  LA FOULE EST EN D�LIRE, THE CROWD IS IN DELIRE !

Hector : Je n'aurais pas si bien dit, mon cher Sergei !

Alain : Y a du monde !

Sergei : Bien entendu !  Les Ontariens sont de grands fans de lutte, et ils nous l'ont prouv� lors du Wrestl...

Hector : Hi... on le dit pas !

Sergei : C'est vrai : il ne faut pas dire quelque chose sur la WW...

Alain : Hi...

Hector : HI...

Sergei : Anyway, NOUS sommes les meilleurs et nous le prouverons ce soir encore !  Tout un show alors que nous saurons enfin si American Hero sera l� pour combattre Bombay, que le titre Hardcore est en jeu et que Giant Killer tentera de conserver le titre Canadien chez les FON contre Shadow !

Alain : Et que dire de la bataille de famille entre Spy, Sahure et Roswell !

Hector : Sans oublier la KWO, qui sera encore l� ce soir !

Sergei : Alors, on me dit qu'Hector a quelque chose � nous dire !

Hector : Ils ont besoin d'interm�diaire pour me donner la parole, astheur ?

Alain : Ben sur : JE suis l� : tout le temps d'antenne est pour moi !

( Sergei donne un coup de coude dans le ventre d'Alain et ce dernier perd son souffle )

Alain : ... ost.... os... ostie d... de... Ser... Sergei...

Hector : Merci Sergei !  Bon, alors voici une entrevue que j'ai fait plus tot avec notre bon ami Richard Dassot !

Earlier Today

( Booker Mercier )

Hector: Nous allons maintenant nous diriger vers l'h�pital de Kitchener pour prendre des nouvelles du American Hero qui a �t� attaqu� sauvagement par Harold Bombay. Nous avons Richard Dassot sur place. Richard, vous avez suivi le American Hero au long de la semaine et au nom de la MCW, nous vous remercions d'avoir pass� cette semaine. La question qui se br�le sur toutes les l�vres des fans de la MCW: est-ce que le American Hero pourra participer au match de ce soir. 

R Dassot: Bonne nouvelle � tous les fans, le American Hero est sorti de son coma aujourd'hui, plus exactement ce matin. Malheureusement, le American Hero ne semble pas psychologiquement pr�t � ce match. 

Hector: Qu'est-ce que vous voulez dire par l�? 

R Dassot: C'est que le American Hero... 

A. Hero: American Hero?!? C'est �a mon nom!!! je m'en rappelle maintenant. C'est moi le American Hero... 

R Dassot: American Hero!!! Vous vous souvenez que Harold Bombay vous a attaqu� la semaine pass�e? 

A. Hero: Harold Bombay??? Je le trouverai et je le ferai payer!!! 

(American Hero se l�ve de son lit et sort de la chambre en courant.) 

Docteur: Arr�tez-le!!! Il ne peut pas sortir de l'h�pital avec cette amn�sie!!! S�curit�!!!

Hector : Alors, qu'en dites vous ?

Sergei : J'en dit que nous aurons une r�ponse rapide face � American Hero ce soir !

Alain : J'ai ben h�te de voir ca !

Sergei : D'ici l�, commencons imm�diatement le show avec le premier combat !