Single Match

" The Dark Conflict " Scorps Vs Storm

( Booker Blais )

Carmen: Le prochain match opposera notre premier comp�titeur pesant 245 lbs �The Dark Conflict� Scorps

( Das Alte Leid de Rammstein se fait entendre et Scorps descend jusqu�au ring)

Carmen: Son adversaire, pesant 215 lbs, la l�gende du Hardcore, Stooooooooorm !

(Sweet Dreams, la version de Marylin Manson se fait entendre mais pas de Storm.)

Alain: Ben voyons ou est-il ???

(L�arbitre discute avec Scorps et lui dit que si Storm n�est pas arriv� dans 2 minutes il devra abnnul� le combat et le faire gagner par d�faut. Scorps demande un micro.Carmen lui en donne un.)

Scorps: Hey !!! Cut the music. Storm, je ne syuis pas descendu ici pour rien je sais que tu es quelque part en arri�re alors je cmpte jusqu�� 10 et si lorsque je dirai 10 tu n�es pas juste � cot� de moi je vaios � l�arri�re et je t�arracherai les jambes.... alors ... 1....2....3....4.... Ha pis j�tann�. Storm j�arrive.

Sergei: Scorps parti � la recherche de Storm on a un trou l� !!!! Heu...

Alain: pas ton trouble c�est le probl�me des boss toi t�es pay� pour anim�. Fais ce que t�a � faire pis tauras pas de probl�me.

Hector: Okay alors Prochain match !!!! 

Millenium Screen Shot

( Booker Mercier )

(On voit Dark Kunoichi qui se dirige vers le ring pour son match. Kunoichi passe � c�t� d�une porte entrouverte. Puis, une main, avec un tampon de chloroforme, sort de la porte et applique le tampon sur Kunoichi! La personne tire Kunoichi vers elle. Puis, la porte ferme. L�image coupe�)