Millenium Screen Shot
( Booker Mercier )
(On voit Sahure dans un corridor du Memorial Auditorium en train de jouer avec ses poup�es Barbie. On entend soudain une porte s�ouvrir. Tout ce qu�on voit � la cam�ra, c�est une paire de bottes blanches. Sahure l�ve la t�te et laisse tomber sa poup�e.)
Sahure : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
(L�image coupe.)
3 Way Dance
Curtis Moonchild Vs Lander Vs The Crow
( Booker Insiderz )
Millenium Screen Shot
( Booker Blais & Booker Mercier )
(On voit Scorps qui crie � tue-t�te pour trouver Storm.Il le voit. Il est accrouppi sur lui m�me dans le coin et semble pas en �tat voir m�me triste.)
Scorps: Te voil� toi, m�a t�arranger la face tu va voir. On ne me faot pas faire des choses pour rien.
Storm: Fais donc ce que tu veux pis laisse moi tranquille.
Scorps: Koss� ??? t�as pas l�air � feeler !
Storm: Tu te souviens de ce q ue tu m�as dit la semaine derni�re ? Que j��tais capable d�accomplir ce que je voulais etc etc... Ben je me suis soudainement rendu compte que c��tait de la bullshit !!
Scorps: T�es plus lucide de ton �tat que ce que je pensais.
Storm: Sans blague, Scorps. J��tais une l�gende du hardcore respecter de tous et chacun et j�ai commencer � r�gresser je me suis fais battre par le clown angklais � Mark Alexander et maintenant je me bat en bas de carte avec des gens comme toi.... Des lutteurs sans avenirs vouez � un eternel �chec. Je ne suis plus que l�ombre de moi m�me.
Scorps: Lutteur de bas de carte hein ??? M�a te montrer moi... ptit con !!!!!!
(Scorps se jette sur Storm � coup de pied � l�abdomen. Storm encaisse sans broncher. Scorps le prends etv
l�assome dans le mur de ciment. Storm saigne abondamment du front. Il le prends par les cheveux et l�envoie percuiter les camion de la
MCWE.)
Scorps: Aller r�agi vieil imb�cile fini... Un lutteur de bas de carte hein ?
(Scorps s�empare du barre de m�tal et frappe Storm au corps. Pour la premi�re fois Storm pose un genou � terre et semble perdre le souffle. Scorps r�cidive avec un coup de barre dans le dos et encore � r�p�tition apres quelque coups Storm est � plat ventre et ikl peut sentir le plancher. Scorps s�empare de la t�te de Storm et la l�ve de fa�on � ce qu�il puisse bien comprendre ce qu�il dit.)
Scorps: Plus jamais tu me traite de lutteur de bas de carte. Comme tu peux le voir je suis beaucup plus fort que toi. Tu es celui plein de sang maintenant qu�est-ce que tu as � dire l� dessus ?
Storm, avec la bouche plein de sang et une difficult� � articuler: Tu �tais, tu es et tu restera un lutteur de bas de carte.
Scorps: M�as te faire voir....
(Scorps reprends la barre m�tallique et frappe le dos de Storm � plusieurs reprise le corps de Storm est inerte et Scorps continue de frapper. Des arbitres viennent l�arr�ter, mais Scorps se sauvent en criant: Qui est au haut de la carte maintenant. Il lui ass�ne un dernier coup et part. Les arbitres soul�vent Storm et appelle l�ambulance car il semble sans connaissance.)
Alain: Seigneur que ca du faire mal !! Tu crois qu�il va s�en sortir ???
Sergei: C�est Storm, il a surv�cu pire que ca !!!
Hector: Ouais mais Storm a quelque peu changer ces derniers temps....
Alain: On verra ben !