5 septembre 2002
Enmax Centre,Lethbridge, Alberta
(La cam�ra plonge dans le Enmax Centre de Lethbridge, Alberta alors que la foule brandit leurs pancartes. On se dirige vers la table des commentateurs, o� on rejoint Hector et Oju.)
Hector : Bonsoir � tous et bienvenue au Red Zone, en direct de Lethbridge, Alberta! Cette semaine, je suis compagnie de...
Oju : BABABABABABABABAAAAAAAAAAA!
Hector :..Oju.
Oju : Salut ma gang � Gilles! Faut-tu que je prenne mon personnage s�rieux l�?
Hector : De pr�f�rence, oui.
Oju : Ah pis non...Rich serait trop jaloux....Ojunator rules!!!
Hector : Mouais....Ce soir, tout un Main Event en perspective alors que Scorps affrontera American Hero pour d�terminer qui affrontera qui � Invasion of Infamy dans le Stairway to Hell II. �galement, nous verrons deux matchs de championnat. D'abord, Curtis Moonchild d�fendra le titre Internet contre Holy War et Manik tandis que Giant Killer d�fendra le titre Canadien contre Vincenzo Acapella dans un match arbitr� par Hard Frank et...
Oju : Checke le tableau!!!
Hector : Le Millenium Screen, Oju...mais regardons pareil!
Millenium Screen Shot
( Booker Jay )
A son insu, semble-t-il, on aper�oit le nouveau champion Mondial de la MCW, Curtis Moonchild, s'�chauff� avant son combat face � Manik et Holy War! Ce dernier s'exerce devant ces deux titres qu'il a d�licatement plac� devant lui! Bizarrement Moonchild parle seul ou plut�t semble s'adresser � ses ceintures!
CM : Ce soir d�sol� ceinture Mondial, ce n'est pas toi que je devrai d�fendre l'honneur! Il semble qu'il y ai eu erreur et que se soit au tour d'Internet d'�tre si brillamment d�fendu ce soir!
Moonchild, prend un visage un peu triste!
CM : Mais non, ne soi pas triste ceinture Mondial, je crois que c'est simplement que les adversaires n'�tait pas de taille! Voil� pourquoi il m'on demand� de d�fendre Internet ce soi! Tu comprends?
CM : Mais non Internet, ne pleurs pas, je ne voulais pas dire que tu n'�tais pas importante! Tu sais � quel point tu es ch�res � mes yeux?
Moonchild cesse de s'�tirer et vient se placer entre ses deux ceintures!
CM : Vous savez a quel point vous �tes tout les deux importantes pour l'Excellence! Je ne veux pas de jalousie entre vous deux! Ce sera chacun votre tour! Vous �tes diff�rentes une de l'autre! Vous �tes comme mes deux enfants, mes deux amours! S'il fallait qu'il arrive quelque chose � une de vous deux je me sentirais tr�s mal! D�j� que je me sens mal de t'avoir laiss� si longtemps entre les mains de TCC Internet, tu sais � quel point je me faisais du mauvais sang! J'ai tout mis en �uvre pour te reprendre! Et toi Mondial, tu es arriv� dans ma vie sans que je ne m'y attendre trop! Toi qui es la plus convoit�, la plus prestigieuse mais Internet es aussi convoit� lorsqu'elle se retrouve autour de ma taille! Ensemble nous sommes une famille!
Moonchild prend ses deux titres dans ses bras et les embrasses!
Oju : Y doit �tre cute Moonchild quand il joue aux poup�es!
Hector : Presque touchant... hehe! On dirait presque qu'il va les chang�s de couche!