Millenium ScreenShot
(Booker Mercier)
(On voit Alex Zalez arriver dans le Enmax Centre. Zalez salue quelques employ�s ainsi que quelques-uns de ses amis employ�s lorsqu'il est intercept� par American Hero qui " s'envole " vers lui.)
AH : Rapide Zalez, je dois absolument te parler
Alex Zalez : Ben vas-y, Hero, j'ai pas de matchs ce soir donc j'ai tout mon temps!
AH : Mes Super-Pouvoirs instinctifs me disent que tu dois te m�fier de Populaire Xanatos...
Alex Zalez : Et s'il est si populaire, pourquoi devrais-je m'en m�fier?
AH : Je te dis ce que mes instincts me dictent de te dire....Ils ne me trompent jamais....Populaire Xanatos aurait d� venir t'aider la semaine derni�re et il ne l'a pas fait...
Alex Zalez : Relaxe, Hero...on a discut� et tout s'est arrang�. Xanatos a eu quelques p�pins en coulisses, rien de s�rieux, tu n'as pas � t'inqui�ter!
AH : En tout cas, je te dis seulement de te m�fier, Rapide Zalez. Au moins, tu seras averti! Maintenant, excuse-moi, je dois aller voir quelqu'un d'autre car j'ai fort � faire! Bonne chance, Rapide Zalez!!!
(Hero " s'envole " tandis que Zalez poursuit son chemin. En arri�re-plan, on constate que Xanatos a tout entendu de la conversation!!! L'image coupe.)
Tag Team Match
Mystic & Aran Von Kayser
vs
Wicked Generation (Jugglin Joker & Tony Tyler)
(Booker Jay)
Hector : Premier combat de notre soir�e!
Oju : Duel quelque peu in�gal!
Hector : Bien les deux jeunes on du potentiel tout de m�me!
Oju : Ouais, ils devront faire preuve d'un excellent esprit d'�quipe!
Hector : Wo, on sonne comme les vieux commentateurs de la soir�e du hockey!
Oju : Ah non pas �a!
Pendant l'analyse scientifique de Oju et Hector Aran Von Kayser et Mystic font leur entr�e! Les deux se parle et semble vouloir former un duo d'enfer pour venir a bout des vilains Wicked G Boys!
Carmen : Ce combat par �quipe est pr�vu pour un tomb�! Tout d'abord �tant d�j� dans le ring : ARAN VON KAYSER et MYSTIC!
Oju : Tu aimes �a toi te d�guiser en Dracula Hector?
Hector : Hein? Quel est la pertinence de la dites question!
Oju : Non la c'est trop! Si tu te mets � parler en cul de poule comme Quenneville moi je d�barque!
Hector : Ah, je vois que tu veux parler des s�maphores que Kayser fait en direction du tandem composer de Tyler et Joker qui fait leur entr�e sur la passerelle, sous une toll� hu�es des spectateurs pr�sent!
Oju : Ben oui, y passe juste a c�t� de Pierre Pag� ts�... Change de canal merde!
Tony Tyler et Jugglin Joker font effectivement leur entr�e sous les hu�es de la foule! Hu�es dont semble se r�jouir la Wicked Genration!
Carmen : Et leurs adversaires, membre de la Wicked Generation : L'actuel champion Hardcore, TONY TYLER et JUGGLIN JOKER!!!
Alors que Kayser et Mystic semble encore discuter strat�gie, Tyler et Joker ne perdent pas de temps et s'attaque au deux jeunes! Tyler prend rapidement la mesure de Mystic en l'envoyant � l'ext�rieur pendant que le Joker amorce le combat face � Kayser! Joker frappe Kayser de coups dans le dos avant de le voir s'effondrer sous l'impact d'un High Vertical Suplex! Joker se rel�ve frais et dispos, narguant Kayser de se relever! Joker vient l'aider � se remettre sur pied pour le retourner aussi rapidement au tapis avec un solide droite! Kayser se rel�ve de nouveau et est accrocher par la chevelure par le Jugglin Joker! Ce dernier l'am�ne dans son coin pour effectuer le changement avec Tony Tyler! Tyler s'am�ne dans le ring pendant que Joker retient toujours Kayser! Tyler profite de ce fait pour frapper Kayser au genou! Coup qui fait plier Kayser! Joker se retire et Tyler poursuit! Il saisi Kayser et lui porte un Knee Breaker! Kayser est au sol et grimace de douleur!
Hector : Avantage pour l'exp�rience en ce d�but de combat!
Oju : ............
Hector : euh, Oju c'est � ton tour de r�pondre la!
Oju : .................
Hector : Hello?!?!?!?!?
Oju : Oh s'cuse j'avais changer de canal et j'�coutais Bugs Bunny sur mon moniteur! Tu disais?
Kayser rampe et tente de joindre son partenaire! Tyler l'en emp�che en lui saisissant la jambe et le tire dans le milieu du ring! On voit un technicien qui s'approche du ring et sort un ruban � mesurer. Il commence � mesurer jusqu'� 100 pieds du ring. Il laisse le ruban et quitte. On entend le th�me du American Hero et Tony Tyler regarde vers l'entr�e. American Hero arrive et marche jusqu'au ruban et s'arr�te net. Tyler lui fait signe de venir mais American Hero ne bouge pas. Tyler tente une torsion de la jambe mais se fait faucher par Kayser qui porte un petit paquet et effectue un tomb� :
Un...
Deux...
Trrr... Tyler se d�gage!
Hector : Tyler a failli se faire jouer un vilain tour par American Hero!
Oju : Superman est un vrai farceur!
Tyler se rel�ve furieux, avec du feu dans le regard et va faire le changement avec Jugglin Joker! Kayser en profite �galement pour changer avec Mystic, qui fait son entr�e dans le match! Mystic �vite la charge de Jugglin Joker, et profite m�me du momentum de ce dernier pour l'enfoncer dans le coin! Mystic poursuit avec un Front Face DDT!
Hector : Mystic semble d�cha�n�!
Oju : Wil Coyote aussi!
Hector : Esp�rons que le r�sultats final sera diff�rent pour Mystic!
Mystic se retourne pour demand� � Kayser s,il veut le changement! Ce dernier refuse et indique � Mystic de poursuivre son bon travail! Ce bref moment d'inattention permet au Joker de frapper Mystic et de l'envoyer au tapis! Joker rel�ve Mystic et lui porte un Front Suplex sur les c�bles! Mystic pend de chaque c�t� des cordes ce qui amuse bien Tony Tyler! Jugglin Joker saisi Mystic et lui porte ensuite une souplesse pour le ramener dans le ring! Joker tente un tomb� :
Un...
Deux...
Trrr.... Non d�gagement de Mystic!
Joker se lance d�s lors dans les cordes suivi d'une descente du coude qui rate la cible! Joker se rel�ve et est frapp� de plein fouet par Mystic avec un Flying Back Elbow! Mystic regarde ensuite le publique puis son �quipier et leur fait signe qu'il va grimper sur le troisi�me c�ble! Ce a quoi les fans r�agissent fortement! Tyler tente d'embarquer dans le ring, mais l'arbitre a t�t fait de le retenir! Mystic est debout sur le coin et s'appr�te � s'�lance en direction du Jugglin Joker qui se rel�ve! Mystic vient pour s'�lanc� mais.... Aran Von Kayser, son �quipier, le pousse! Mystic atteri directement sur la barri�res de s�curit� � l'ext�rieur du ring!
Hector : Pourtant je ne suis pas distrait par Bugs Bunny et je ne la comprend pas celle-l�!
Oju : Quoi Mystic vient de faire une chute en bas d'un rucher lui aussi? Dit lui de fauire attention, y'a une grosse roche qui va lui tomber sur la t�te dans pas long!
La foule hue le geste de Kayser qui lui semble s'en foutre �perdument! Au point de m�me quitter en direction des vestiaires! Tyler et Joker se regarde, amus�, le sourire fendu jusqu'au oreilles! Tyler descend en bas du ring et va rejoindre Mystic pendant que Jugglin Joker fait un brin de jasette � l'arbitre question de le distraire quelques peu!
Oju : Kin v'la la grosse roche qui va tomber sur Mystic!
Hector : Quel honte ce Aran Von Kayser! Laissez son partenaire seul contre les deux pires rapaces qui soi!
Tyler rejoint finalement Mystic, lui frappe la t�te � quelques reprises contre la barri�re de s�curit�! Tyler ajoute au malheur de Mystic en le projetant directement la t�te contre le poteau du ring! Mystic s'�croule!!! Joker fait signe � Tyler de lui ramen� Mystic!
Hector : Pis eux les sales profiteur ils s'amusent comme des cons avec Mystic!
Tyler glisse un Mystic passablement amoch� dans le ring! Le Jugglin Joker regarde le pauvre Mystic, se couche dessus pour le tomb� :
Un...
Deux....
Trrroooiiiii......Non , Non, Non Mystic se d�gage!
Hector : WOW Mystic � trouv� l'�nergie pour rester en vie!
Oju : Ben quoi, le Coyote ne meurt jamais tu sais!
Hector : LACHE MO� AVEC TON MAUDIT COYOTE PIS BUGS BUNNYYYYYYY!!!
Jugglin Joker sceptique et frustr� � la fois! Rel�ve Mystic qui est toujours pas tr�s fort! Il l'am�ne dans son coin, fait un signe � Tony Tyler et lui fait le changement non pas avant de frapper Mystic d'une solide et sournoise droite! Joker remet Mystic entre les mains de Tyler! Tyler le place entre ses jambes! Mystic est sans d�fense! PERFECT BUSTER de la part du champion Hardcore! Tyler regarde la foule en d�rision et couvre ensuite Mystic :
Un...
Deux...
Trrrrooiiiisss..........
DING, DING, DING....
Le th�me de la Wicked Generation se fait entendre et Tyler et Joker quitte sous les traditionnelles hu�es qui accompagne leurs passage!
Hector : La Wicked Generation l'a eu facile ce soir! Leur meilleur alli� aura �t� le tra�tre de co�quipier de Mystic qui d�fendait ch�rement sa peau ce soir!
Oju : Oui mais le Coyote.... S't'une joke, c'est fini!
Hector : alors d�j� en ce d�but de gala, un �v�nement un peu inattendu, voir Aran Von Kayser, vient perturber ce Red Zone! Est-ce un pr�sage?