Fury vs Roswell

(Booker Mercier)

Oju: OUIIIIIIIIIIII! MON IDOLE!!! ROSWELL! ROSWELL! ROSWELL!

Hector: Je pensais que c'�tait Cambodya ton idole!

Oju : babababa.....je peux pus, je suis en conflit d'int�r�t...

Hector : Hein?

Oju : bababa....j'suis la grande folle � Mike Bisson.....faut que je change d'idole....gang � Gilles...

Hector : Messieurs, je m'excuse de ces paroles d'Oju et je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus! Carmen....

Carmen : Le prochain combat est pr�vu pour une chute!

(Fear of the Dark de Iron Maiden d�bute et Fury fait son apparition sous les applaudissements de la foule. Fury porte le titre par �quipe sur son �paule et se dirige vers le ring. Fury enjambe la troisi�me corde et se rend dans son coin.)

Carmen : Tout d'abord, repr�sentant les Forces of Nature, pesant 330 lbs, il est co-d�tenteur du championnat par �quipe de la MCW..........FURY!

Oju : babababa.....Fury ressemble � Shrek....

Hector: Shrek? Qu'est ce que Shrek vient faire l�-dedans?

Oju : babababa....sais pas....

Hector : On dirait que t'as �t� � l'�cole de commentateurs de Viau....

(I am hated de Slipknot �clate dans les hauts-parleurs. Roswell se pr�sente sous les r�actions partag�es de la foule. Roswell porte un t-shirt de la Extreme Revolution de la CCW. Roswell s'avance lentement vers le ring alors que Fury le regarde aller. Roswell glisse sous le premier c�ble et va s'asseoir. Il se berce et pointe son chandail de la Extreme Revolution.)

Carmen : Son opposant, pesant 210 lbs...........ROSWELL!

Hector : Je ne comprends vraiment pas ce que Roswell fait avec un chandail de la Extreme Revolution sur le dos!

Oju.(tapant dans ses mains) : CAUCHEMAR PICARD!!!

Hector : OJU, TA GUEULE!!! J'ai pas le go�t que Mgr. Manson vienne me d�faire la face � coups de chaise!

Oju :...pis te tacker la chemise dans le front avec une crampeuse!

Hector : Aussi...d'ailleurs, je salue les membres de la Extreme Revolution s'ils sont � l'�coute!

(Les deux lutteurs s'observent et le combat commence imm�diatement.)

DING! DING! DING!

(Alors que Fury d�pose le titre par �quipe � l'ext�rieur. Roswell court vers Fury et l'accule aux cordes. Roswell se jette sur le dos, entra�nant Fury avec lui et tente le compte....

UN

DEUX

TRO...L'arbitre stoppe le compte, en voyant que le bras de Fury est sur la premi�re corde. La foule hue alors que l'on voit Holy War se pr�senter vers le ring. Fury n'en fait pas trop de cas et s'en prend � Roswell. Fury soul�ve Roswell et lui fait un fall forward slam. Fury rel�ve ensuite Roswell, qui le frappe � l'abdomen. Roswell tente alors un Inverted Atomic Drop mais cela n'a aucun effet quelconque sur son adversaire. Holy War grimpe sur le tablier du ring, Father Vic lui ordonnant de le faire. Fury s'�lance et frappe le g�ant au visage, qui retombe par terre sur ses pieds. Fury retourne vers Roswell et tente un hiptoss mais Roswell renverse et c'est Fury qui se retrouve au sol. Roswell rel�ve Fury et s'appr�te � ex�cuter un DDT sur Fury mais celui-ci se d�gage. Il attrape Roswell par la gorge : Fury Chokeslam!)

Hector : �a, �a a pas d� faire de bien � Roswell �a! 

Oju : CAUCHEMAR...

(Hector plaque sa main sur la bouche d'Oju, qui continue � parler pareil.)

Oju : mmmphmar. Pmphmmm

Hector : Tu te calmes les nerfs, Oju! Tu t'arranges pour qu'on mange une vol�e au prochain show � Qu�bec!!!

( Fury se dirige vers les cordes mais Father Vic retient le pied de Fury. Fury se retourne et Father Vic va se cacher derri�re Holy War. Roswell en profite pour aller faire un chop block sur Fury, qui tombe au sol. Roswell tra�ne Fury pr�s du coin et grimpe sur la deuxi�me corde. Il tente une descente du coude mais re�oit plut�t la botte de Fury en plein visage! Fury se rel�ve, sous les encouragements de la foule. Fury revient sur pieds, mais Roswell fait de m�me. Roswell tente de soulever Fury pour un backbreaker mais Fury est trop lourd. Fury lui donne un coup de pied et le lance par dessus la troisi�me corde � l'ext�rieur. Fury descend � son tour alors que Roswell cherche d�sesp�r�ment un objet pour frapper Fury avec. Roswell trouve une chaise sur le ring et se rel�ve. Roswell court en direction de Fury mais celui-ci lui fait un Big Boot sur la chaise, qui frappe Roswell au visage. Fury �loigne la chaise alors que Roswell est � genou devant Fury. Fury se penche un peu mais Roswell lui fait un low blow! Roswell donne un coup de pied et lance Fury dans les barricades! Roswell recule et s'assoit pr�s d'une barri�re. Father Vic regarde Holy War et se dirige vers Fury. L'arbitre est distrait par Father Vic, ce qui laisse le temps � Holy War de frapper Fury, qui tombe derri�re les barricades. Les agents de s�curit� contiennent la foule alors que Fury et Holy War se fraient un chemin dans la partie arri�re de l'ar�na. Fury se dirige pr�s d'un stand de popcorn lorsque Holy War fonce vers lui et le foudroie du Holy Destruction!!! Le stand de popcorn se d�mant�le sous le choc alors que Fury repose sous les d�bris. La foule est estomaqu�e alors que les officiels se dirigent vers Fury pour le d�gager. Father Vic et Holy War prennent la poudre d'escampette. Les officiels d�gagent Fury mais celui-ci les repousse et part en direction des coulisses! La foule applaudit alors que Fury court en direction de Vic et War!)

Hector : On est � moins de 3 semaines de Invasion of Infamy et c'est tout � fait incroyable de constater � quel point cette rivalit� augmente d'intensit� de semaine en semaine!

Oju : Je peux-tu le dire?

Hector : Non.

Oju : Pourquoi?

Hector : Parce que.

Oju : S'il te pla�t?

Hector: Non.

Oju: Ok...

Millenium Screen Shot

( Booker Benoit )

(On voit Vincenzo qui se rend vers le ring pour son match mais il est arr�t� par American Hero.) 

AH: Tiens, enfin, je te vois!!! Nous n'avons pas eu le temps de se parler encore. Aurais-tu oubli� ton vieil ami le American Hero? 

Vincenzo: Qu'est-ce que tu veux? 

AH: Je n'avais pas eu la chance de te souhaiter la bienvenue encore mais je vais prendre cette occasion pour le faire... 

Vincenzo: H� bien merci!!! 

AH:...MAIS je vais aussi profiter de l'occasion que je suis d��u de toi. Je ne te pensais pas capable de te ranger du cot� des Forces Du Mal. 

Vincenzo: �coute Super-Pisse-3-Gouttes. Je n'ai rien � faire de ce que tu penses alors ne t'avise pas de me dire quoi faire. N'oublie pas que Tyler t'attend pour Invasion Of Infamy. N'oublie pas non plus que tu ne dois pas approcher Tyler � plus de 100 pieds d'ici l� et finalement, n'oublie pas que tu ne dois pas trop m'�coeurer car tu pourrais le regretter. 

AH: �coute Vaniteux Vincenzo, je suis capable d'attendre Vilain Tyler jusqu'� Invasion Of Infamy comme tu as pu remarquer mais je dois continuer de combattre les Forces du Mal d'ici l�. C'est pourquoi je te d�fie pour la semaine prochaine dans un Cage match. 

Vincenzo: Pourquoi un Cage match? 

AH: Comme �a, on pourra r�gler nos petits diff�rents sans que tes amis de la Corrompue Wicked Generation ne vienne intervenir. Alors, qu'en dis-tu Vaniteux Vincenzo? 

Vincenzo : Personnellement, je n'ai pas besoin de Joker et Tony pour pouvoir te d�molir car ils ont bien d'autre choses � faire. Je refuse ton d�fi....

AH : HA! Tu as peur de t'incliner contre les Forces du Bien???

Vincenzo : Pas du tout....Le Tout-Puissant est beaucoup trop important pour perdre son temps contre un suppos� Super-H�ros. Et de toute fa�on, tu ne devrais pas �tre ici car ceci est le territoire de la Wicked Generation. Et si Tyler te voit, tu es fait comme un rat!

AH : Et bien, soit....Puisque c'est ce que tu veux, j'accepte ta d�cision....Mais sache que d'une fa�on ou d'une autre, d'ici Invasion of Infamy, je trouverai le moyen de te mettre la main dessus, toi, Tyler et Joker! AND MY SUPER-POWERS WILL SAVE THE WORLD!!!

(Hero "s'envole" hors du chemin de Vincenzo, qui le regarde d'un air m�prisant. L'image coupe.)