(Booker Mercier)
Sergei : Bonsoir et bienvenue à Unauthorized. Dernier événement avant Invasion of Infamy. Avant-dernier événement fort probablement dans l'histoire de la MCW!
Hector : Par contre, comme on le dit en anglais : " We will go out with a bang! "
Johnny : Et Snake va se retirer comme champion mondial de la MCW!
Hector : Il faut d'abord qu'il défende son titre Mondial avec succès face à West!
Sergei : Et on sait que notre Main Event consistera en un 8-Men Tag Team Match qui a plus l'allure d'un match handicap puisqu'il manque quelqu'un à l'appel pour l'équipe de Hard Frank!
Hector : Cependant, il semble que Dark Spy a trouvé quelqu'un et il paraît que la Wicked Generation n'appréciera pas trop!
Sergei : Alors, allons en coulisses voir ce qu'il se passe avant de débuter officiellement Unauthorized!
Millenium ScreenShot
(Booker Mercier)
(On se trouve dans le bureau de Mercier alors que celui-ci commence à paqueter ses effets personnels. Bond se trouve avec lui et comparativement à d'habitude, aucune animosité est palpable.)
Bond : Je peux pas croire que ça va arriver....
Mercier : Tu t'attendais quand même pas à ce qu'on demeure là éternellement?
Bond : Oui, je sais....mais la dernière fois qu'on s'était parlés, t'avais plein de projets pour après le PPV! Qu'est-ce qui s'est passé?
Mercier : C'est juste le temps de passer à autre chose, Bond. Mon temps est fait et je dois passer le flambeau à quelqu'un d'autre...
Bond : BÂTARD, YA PERSONNE!!!
Mercier : En fait, peut-être....
Bond : Hein?
Mercier : J'ai jasé avec David Lavallée, ancien booker de la KWW. Il serait intéressé à racheter la MCW avec un consortium d'actionnaires. S'il réussit à ramasser tous les fonds nécessaires, il va l'acheter et garder la fédération ouverte.
Bond : Donc, j'ai encore une job?
Mercier : Ça dépend pas de moi! On l'a fondé ensemble, la MCW! Si Lavallée veut de toi, tant mieux. Sinon, tu peux toujours aller à l'ALNF...
Bond (irrité) : J'ai ma fierté, tu sauras! J'ai déjà assez d'endurer Curtis Moonchild à la MCW, si y faut que je l'endure à l'ALNF en plus!!!
(Mercier ramasse ses affaires et s'apprête à quitter.)
Bond : T'es sûr que tu veux pas changer d'idée?
Mercier : Non...je crois que c'est la meilleure décision que j'ai prise. Je vais aller jaser avec une couple de lutteurs avant de partir...
Bond : Vas-tu être là à Invasion of Infamy au moins?
Mercier : Je manquerai pas le Stairway to Hell pour rien au monde!
(Mercier quitte et Bond sourit. L'image coupe.)