Single Match
Holy War vs Fury

(Booker Mercier)

Sergei: Comme premier combat, preview du championnat par �quipe � Invasion of Infamy alors que Holy War affrontera Fury.

Hector : Ce combat risque de donner une bonne id�e de tout ce qui se d�roulera � Invasion of Infamy car ce sera extr�mement �motif comme match!

Johnny : Moi pis les �motions, �a fait 2....

Carmen : Ce premier combat est pr�vu pour une chute.

(Paranoid de Megadeth d�bute et Holy War fait son entr�e sous les hu�es de la foule. Father Vic motive son prot�g� alors que celui-ci avance lentement vers le ring. War passe par dessus la troisi�me corde et attend patiemment l'arriv�e de son adversaire.)

Carmen : Tout d'abord, accompagn� de son manager, Father Vic, pesant 350 lbs..........HOLY WAR!

Johnny : Comme dirait Alain, un autre combat avec des pyl�nes �lectriques!

Hector : N�anmoins, ces combats sont tr�s int�ressants � regarder!

Sergei : Toujours mieux que des combats de nains....

Johnny : Ou un combat de divas de la WWE.....

(Fear of the Dark de Iron Maiden retentit et Fury fait son entr�e sous les applaudissements de la foule. Une �paisse fum�e recouvre l'all�e et un peut a peine le distinguer. Quand il commence a mont� les marche du ring, il s'arrete, monte les bras tranquillement, les lumieres s'allument en meme temp que ses bras monte et quand les lumieres sont toute allum�es il redescend les bras d'un coup et une explosion retentit avec des flammes qui sortent des 4 coin du ring et une lumiere rouge illumine le ring. Carmen proc�de � son introduction.)

Carmen : Son opposant, repr�sentant les Forces of Nature, pesant 330 lbs, il est co-d�tenteur du championnat par �quipe de la MCW............FURY!

Sergei : Fury n'a pas pris de chance et s'est inscrit � la WWW. Semble-t-il qu'il fait bien entendu partie du Clan MCW qui a envahi la WWW et interrompu le Main Event de leur �mission la semaine derni�re.

Hector : Peu importe o� il est, c'est une excellente addition pour le clan!

Johnny : Surtout s'il peut aller chercher le titre Hardcore de la WWW � son premier match, ce serait fantastique!

DING! DING! DING!

(Fury et Holy War s'�tudient et font le contact. Fury prend le contr�le avec une torsion du bras. Fury tente ensuite un bodyslam mais Holy War tombe sur lui. Heureusement, il r�ussit � se d�gager avant que le compte n'ait lieu. Holy War rel�ve Fury et le projette dans les cordes et r�ussit son Final Chapter! C'est alors que The Crow sort en courant des vestiaires et se dirige vers le ring! Flying Freak ne perd pas de temps et sort � son tour derri�re The Crow. Crow renverse Holy War et Fury se retrouve sur War pour le compte. Freak r�plique imm�diatement en montant dans le ring pour frapper Fury dans le dos!)

Hector : DQ! Cela devrait �tre une DQ!

Johnny : Ben quin! Ts�, The Crow intervient pis l'arbitre fout rien! Pourquoi disqualifier Flying Freak?

Sergei : Moi je m'en fous, j'aime �a!

(The Crow et Flying Freak s'�changent des coups de poing et The Crow clothesline Freak � l'ext�rieur pour basculer en m�me temps que Freak! Sur le ring, le match continue. Holy War rel�ve Fury et tente un backslide pin mais Fury r�siste, prouvant toute sa puissance. Fury frappe Holy War d'un coup de pied et lui porte une Front Suplex! Fury rel�ve Holy War mais celui-ci lui donne un coup de poing dans le ventre. Holy War agrippe Fury � deux mains par la gorge et le soul�ve pour lui faire un Throat Toss! Fury est l�g�rement sonn� et se rel�ve, chambranlant. En d�sespoir de cause, Fury tente un Big Boot mais il frappe l'arbitre! Holy War se jette dans les cordes et surprend Fury avec le Holy Destruction! Holy War couvre Fury mais il n'y a pas d'arbitre!)

Johnny : Pourquoi? Mais pourquoi???

Hector : Question mythique du monde de la lutte, qui ne pourra jamais �tre r�pondu!

Sergei : H�las...

(The Crow se d�barrasse de Flying Freak et de Father Vic � l'ext�rieur et The Crow grimpe sur la troisi�me corde, saisissant l'opportunit� qui s'offre � lui! The Crow s'ex�cute : FLIGHT IN THE WIND SUR HOLY WAR!!! Holy War tombe � c�t� de Fury et The Crow place le bras de Fury sur le torse de Holy War. The Crow r�veille l'arbitre et celui-ci voit que Fury couvre Holy War. L'arbitre fait le compte...

UN

DEUX

TROIS!

DING! DING! DING!

Carmen: Le vainqueur de ce match..........FURY!

(The Crow aide Fury � sortir du ring tandis que Holy War est furieux sur le ring. The Crow et Fury retraite rapidement aux vestiaires.)

Sergei : 1-0 Forces of Nature!

Hector: Cela pourrait devenir 1-1 plus tard ce soir!

Johnny : Vous me faites penser, les gars! Faudrait que je calle la billetterie du Centre Molson pour r�server mes billets pour les Canadiens cette ann�e!

Sergei & Hector : ....

Millenium ScreenShot
(Booker Mercier)

(On voit Snake qui arrive � l'ar�na alors qu'il croise Mercier pr�s de l'entr�e.)

Snake : Mercier...

Mercier : Snake....

(Les deux sourient et se font l'accolade.)

Snake : �a me fait vraiment bizarre de savoir que ce sera bient�t la fin...

Mercier : Je crois que c'est pareil pour tout le monde.....M�me moi....

Snake : Hehe....Je pense que tout le monde respecte ta d�cision. Tu le m�rites bien!

Mercier : Toi, ce que tu m�rites, c'est de te retirer avec le titre mondial autour de ta taille!

Snake : Merci, c'est bien aimable de ta part...Crois-moi, c'est ce qui va arriver � Invasion of Infamy. Tu r�alises que je serai le plus jeune champion du monde de toute l'histoire de la lutte? Je n'ai que 20 ans et je vais me retirer invaincu!

Mercier : Ce serait exceptionnel, c'est �vident. Mais avec tout le dommage que ton corps a subi au cours de ta nouvelle carri�re, c'est une sage d�cision de te retirer. Mais j'esp�re que tu as encore un bon match dans le corps!

Snake : Tu as d�j� oubli�? I am in control!

Mercier: Hahahaha! Certainement! �coute, je dois aller voir d'autres personnes alors je te vois le 22.

Snake : D'accord, au revoir!

(Mercier et Snake se serrent la main et Mercier quitte. L'image coupe.)