Informations Toutes les images sur ce site ont une dimension de 800x600 ou 1024x768 et sont en format .jpg. Pourquoi en format .jpeg vous demandez-vous ? La premi�re raison est le poids des fichiers; les fichiers en .jpeg sont plus compress�s que les autres genres de formats et donc beaucoup moins long � t�l�charger. La deuxi�me raison est que je ne poss�de qu'un espace limit� sur les serveur. Toute les images sur ce site sont reconnues pour �tre du domaine public et libres de droits d'auteurs mais si l'une de vos images se retrouvait dans mes pages sans que les informations concernant l'auteur de cette image ne soient affich�es, contactez moi pour que j'ajoute les modifications ou pour qu'elle soit supprim�e. Enregistrement de l'image Si il y a une image que vous aimez r�ellement, c'est possible de l'enregistrer sur votre disque dur, pour pouvoir vous en servir plus tard. Si vous utilisez Netscape ou Explorer, cliquez simplement sur l'image que vous voulez enregistrer quand l'image a finie de se charger avec le bouton droit de votre souris. Choisissez dans le menu qui vient d'apparaître l'option enregistrer l'image sous ... et choisissez le dossier dans lequel vous voulez enregistrer l'image. Fixez l'image sur votre �cran Toutes les images sur mon site peuvent �tre utilis�es comme fond d'�cran. Aller voir dans ma page logiciel pour choisir un logiciel qui peut lire et fixer les images en .jpg. Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou simplement des suggestions contactez moi. P.S. Merci d'�tre pr�cis dans vos messages. |