awards
reçu pour mon site,
merci à tous et toutes xx

"Après avoir visiter votre site, j'ai l' honneur de vous remettre mon prix d'excellence. Pour la conception et la facilité de navigation en ce 18 mars 1999."
Félicitation Mystral
"Merci Mystral"
Creative Web Award
"Félicitations!!!,
Votre site a été nominé pour recevoir le Creative Web Award pour l'excellent travail créatif que vous avez réalisé sur votre site très sympa
Félicitation Jean-Paul Sophie Théo Lisa, Jardin Secret
"

le 21 février 1999

"Merci Jean-Paul Sophie Théo Lisa"
"I am pleased to send to you my Best of the Web Award.....
I will add you to the winners list
I think you did an excellent job Keep up the good work as your pages are really great!"
Jan

The march 21, 1999

"Thanks Jan"
COUP DE COEUR
de la semaine

22-03-1999
"Chaque semaine, je découvre des pages personnelles d'une rare beauté et d'un intéret certain. J'ai décider de consacrer une page de mon site pour publiciser ces trésors.
Cette semaine, j'ai choisi votre site"

Fernand Prince
"Merci Fernand !"
J'ai adoré ta page web... ton idée est géniale et c'est vraiment super ! Alors, voici donc ton award... Mélanie
Semaine du 28 mars 1999
Merci Mélanie
j'ai visité ton site et te décerne un award qui est bien mérité tu as fais un excellent travail et de beaux fonds de pafe simplement magnifique
le 30 mars 1999.
Béatrice &Lucien
Merci Béatrice & Lucien
C'est avec grande joie que je t'envoie mon Gold award Coccynelle tes pages sont magnifiques que dire de plus....si la perfection existait je te dirais que l'as atteint :-))
Coccynelle:-)
le 30 mars 1999
Merci Coccynelle
J'aime beaucoup tes trucs mais j'aimes vraiment tout c'est vraiment magnifique a regarder. Tu fais du très beaux travail, tes graphics sont tout a fait impeccable.
Ensoleillée
le 4 avril 1999

Merci à Ensoleillée

Je reviens de ma visite sur ton site enchanté de ce que j'y ai découvert. Pour toutes ces bonnes choses et le travail que cela sous-entend, c'est avec plaisir que je t'attribue mon Oki Award.Cordialement, Alain Merci Alain le 5 avril 1999

Vous aussi gagnez cette récompense.
Merci à Thomas
Pour 5000 visiteurs
merci Géniale
Très bon site, très special, j'aime beaucoup, enfin au niveaux site rien a dire, parfait bravo
Greg - Sensei
Le webmaster du Tigers-Club

Merci Greg 14 avril 1999
Suite page 2