Accueil

Qui suis-je?

Blagues

Citations

Divers

Histoires

Pensées

Photos

Poèmes

Livre d'invités

Parfois des foudres philosophiques me frappent...

Ce qui est intéressant avec les échanges cadeaux, c'est quand j'arrive et que j'ai oublié d'acheter le cadeau.

La beauté des choses est propre à chacun. Le goût aussi. Tout comme l'argent. Pis plein d'autres choses.

En avril n'enlève pas un fil. Et n'oublie pas tes mitaines et ton foulard. brrrrrffrrggg...

Ceux qui ont les mêmes ennemis peuvent souvent devenir de bons amis. Le contraire n'est pas vrai.

Plus il fait chaud, moins on a froid. Le contraire est aussi vrai.

Les mauvaises rumeurs courent toujours plus vite que les bonnes nouvelles.

Souvent les gens ne font pas exprès pour arriver en retard, c'est juste qu'ils ne se forcent pas pour arriver à l'heure.

Entre la nature naturel et la nature humaine, j'aime mieux les deux.

Si tu n'as rien à faire, dérange tes amis.

Socrates m'a dit un jour "Connais-toi toi-même".
"Ouais, je me connais, mais toi t'es qui?" que je lui ai dit. Je crois qu'il était fâché après.

Ne jugez point le moine par l'habit, ne jugez point l'intérieur par l'extérieur, ne jugez point l'intelligence par les notes, ne jugez point l'oeuf à la coque, en fait ne jugez point (.) (point).

Personne n'est née raciste, mais malheureusement tout le monde le devient, à un moment donné, à un certain degré.

Il n'y a pas de questions stupides, il y a juste des gens stupides qui posent des questions pas très intelligentes.

Si ma vie ne tient qu'à une ficelle, je m'acheterai une de ces grosses cordes, juste pour être sûr.

Quand le téléphone sonne, c'est mieux d'attendre le deuxième coup avant de répondre, parce que ça se peut que la personne qui appelle s'est trompé de numéro, et qu'après la première sonnerie, elle s'aperçoit de son erreur et raccroche, comme ça ça t'évite d'écouter pour rien.

Les citation ci-haut sont tous de moi, à moins de mention contraire.