LaCritique de A à Z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y zCliquez sur les groupes pour voir leur site internet en français si possible.
Groupe: U2*
Titre: POP
Description: Pour les vieux fans de U2, ce disque est un peu décevant parce qu'il ont un peu changé leur style pour être à la mode. Presque un peu techno sur les bords sur " DiscoTech", il offre un album à différentes saveurs qui donne de bons résultats je crois. Vue que je n'ai aucun autre disque de U2 j'apprécie peu-être plus POP que les vieux fans. De bonnes pièces comme "Staring At the Sun" "Last Night on Earth" se retrouve sur l'album. U2 a essayé des arrangements qui me plaisent, mais qui ne plairont moins à d'autres; les goûts sont dans la nature...
Design: Concept, concept!
Cote: 7.5 chopines de bleuets sur 10
Artiste: Unkle
Titre: Psyence Fiction
critique: Marie
Description: Le groupe Unkle est un duo composé de dj Shadow et James Lavelle. Mais pour leur premier album, ils ont collaboré avec Thom Yorke (Radiohead) Richard Ashcroft (The Verve), Mike D. (Beastie Boys), Massive Attack et plusieurs autres. En voyant cette liste très impressionante, je m'attendais a beaucoup. Et c'est ce que j'ai eu. À premiere écoute, la diversité des chansons est déroutante, mais après quelques écoutes, j'ai adoré. L'album porte d'ailleurs très bien son nom. On se croirait dans un film de science fiction. La musique est surtout électronique, mais ça va des ballades (par exemple "Rabbit in your headlight" avec Thom Yorke) aux influences plus rap, rock... Et les chansons sont toutes excellentes. Je pense que cet album plaira autant aux grands amateurs de musique électronique qu'à ceux qui veulent s'initier au style. Un must.
Cote: 9/10
Design: Reflète bien le style. Mais aucune paroles incluses.LaCritique de A à Z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
* site internet non-officiel, mais bon quand même.
Webmaster: Soummettez votre site pour qu'il représentre votre artiste.
On est bien ouvert à vos comentaires si vous payez l'cognac!: [email protected]
dernière mise à jour:07 janvier, 1999