Panneau de Contrôle

starwars.mid

Dernière mise à jour de la page courante: 21-07-98

Fett Pics

Club Fett

Crédits:

Design: Jedi Diana

Images: Jedi Diana

Traduction: Jedi Diana

Idées/Commentaires: Jedi Diana

Email:

ICQ#: 11598171

Informations sur moi-même:

Je suis une jeune étudiante, je vis dans les quartiers moyens de Imperial City, Coruscant. Je suis très intéressée à propos de ce qui se passe dans la galaxie et suis facsinée par Boba Fett, le chasseur de primes le plus craint.

Je vous remercie d'avoir visité mon siteweb.

Boba Fett

Identité de Fett:

Race: Inconnue

Sexe: Masculin

Couleur de cheveux: Inconnue

Couleur des yeux: Inconnue

Taille: 1.8 mètres

Sabre

Slave1

Sabre

Planète natale: Inconnue

Affiliation Politique: Chasseur de primes indépendant

Armes: Armure de combat Mandalore et armes diverses

Fett-bleu
Véhicules: Production limitée de Kuat System's Engineering, vaisseau à grande vitesse de classe Firespray Slave I, vaisseau de MandalMotors Pursuer enforcement, Slave II

Première Apparition: Star Wars Holiday Special

Skiff Fight 1 Boba Fett, en dépit d'une apparition très brève dans la Trilogie Star Wars, est le personnage le plus populaire de SW. Pourquoi? Telle est la question! Ce n'est pourtant pas si compliqué. Le fait qu'il soit le plus craint, le plus dangereux, intelligent, etc. de tous les chasseurs de primes de la galaxie, qu'il porte l'armure de combat Mandalore, qu'il est froid, "méchant", et plus que tout, mystérieux, explique ce succès phénoménal. Effectivement, il est l'un des plus énigmatiques personnages de SW.
Les fans de SW en savent même plus sur Dark Vador que sur Fett. Cela offre la possibilité d'imaginer qui il pourrait être, d'où il vient et quel était son passé. J'ai attrapper quelques informations à son sujet dans des romans et nouvelles venant de Tales of the Bounty Hunters (bien que je n'ai jamais lu ce livre; quelqu'un m'en a parlé).