Panneau de Contrôle

starwars.mid

Dernière mise à jour de la page courante: 21-07-98

Fett Pics

Club Fett

Crédits:

Design: Jedi Diana

Images: Jedi Diana

Traduction: Jedi Diana

Idées/Commentaires: Jedi Diana

Email:

ICQ#: 11598171

Informations sur moi-même:

Je suis une jeune étudiante, je vis dans les quartiers moyens de Imperial City, Coruscant. Je suis très intéressée à propos de ce qui se passe dans la galaxie et suis facsinée par Boba Fett, le chasseur de primes le plus craint.

Je vous remercie d'avoir visité mon siteweb.

L'Univers de Star Wars

Il s'agit d'un site Star Wars alors je DOIS expliquer de quoi il s'agit car nous devons admettre que tout le monde ne sait pas ce qu'est Star Wars. Alors si vous croyez être un incollable sur ce sujet, ne lisez pas ce passage.

Trilogie SW L'histoire commence il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Empire galacitique s'est instauré dans la galaxie et reigne par la terreur. Mais un petit groupe de résistants, l'Alliance rebelle, résiste. Les personnage sont: Luke Skywalker (un jeune homme coincé sur une planète déserte, Tattoine), Coruscant
Princesse Leia Organa (un sénateur travaillant pour l'Alliance), Yan Solo et Chewbacca (deux contrebandiers), Dark Vador (Seigneur de Sith, principal dirigeant de l'Empire), Obi-Wan Kenobi (un maître Jedi errant sur Tattoine).

sw-1

Des espions rebelles ont dérobé les plans de l'arme serète de l'Empire, l'Etoile Noire, et la Princesse Leia doit les emmener sur la planète Alderran. L'Empire intercepte son vaisseau et
capture la Princesse. Deux droïds, C-3PO et R2-D2, s'enfuient sur Tattooine, déteneurs des plans. Ils tombent chez dans une ferme à moisissure, où Luke Skywalker vit avec son oncle et sa tante.
Ils meurent lorsque les Impériaux viennent chercher les droïds et Luke s'enfuit de la planète avec Obi-Wan Kenobi, Han Solo, Chewbacca et les deux droïds. Ils doivent partir pour Alderran mais se rendent compte la planète a été détruite par l'Etoile Noire et réussissent à libérer la Princesse Leia. Obi-Wan meurt sous le sabre laser de Vador. Luke se rallie à l'Alliance rebelle et détruit l'Etoile Noire, exploitant ses pouvoirs de Jedi grâce à Obi-Wan.

Retour au Menu

Mos Eisley
   
sw-2 L'Alliance se réfugia sur Hoth, la planète de glace pour se cacher de l'Empire dans la base Echo.
Dark Vador cherchait Luke dans toute la galaxie et envoya des droïds sondes partout, même sur Hoth. La base Echo fut trouvée et l'Empire envoya au sol des quadripodes impériaux pour attaquer la planète. Nos héros s'échappent de Hoth; Luke se rendit sur la planète Dagobah pour chercher Yoda, un maître Jedi pour continuer sa formation. Han, Leia et Chewie, à bord du Faucon Millenium, sont pourchassés par l'Empire.
Hoth Vador fit appel aux meilleurs chasseurs de primes de la galaxie pour capturer le Faucon et ses passagers vivants. Mais le vaisseau échappa encore une fois à l'Empire, et mit le cap vers le système Bespin. Faucon - Destroyer Stellaire
Boba Fett détecta leur trajectoire et l'annonça à Vador. Ensuite Solo, qui croyait que son ami Lando Calrissian pourrait l'aider, se trouve prit dans le piège de l'Empire. Il se fit congelé dans un bloc de carbonite pour se faire livrer à Jabba le Hutt, Fett recevant une prime substancielle. Lando aida Leia et Chewie à s'échapper encore.
Cependant, Luke sentit ses amis en danger depuis Dagobah pendant son entraînement de Jedi. Il partit vers Bespin pour les sauver. Mais il arriva trop tard: Vador l'attendait et engagea un duel au sabre laser. A la fin, Vader lui annonce qu'il est son père après lui avoir coupé la main pendant le combat.

Retour au Menu

Cité des Nuages
sw-3 L'Empire est en train de construire une nouvelle Etoile Noire. Luke, Leia, Chewie et Lando vont sauver Han des griffes de Jabba le Hutt. Ils s'infiltrent dans le Palais du Hutt.
Leur plan est tellement bien fait qu'ils se retrouvent condamnés à se faire jetés dans le Puit de Carkoon et meurent, tous... Non, je rigole, ils sauvent Han, "tuent" Boba Fett malencontreusement et prennent la route en faisant exploser la barge de Jabba.
Ensuite, Luke retourne sur Dagobah pour terminer sa formation, mais Yoda meurt, lui annonçant encore que Vador est son père. Obi-Wan lui apprent ensuite que Leia est sa soeur. L'Alliance prévois de détruire la nouvelle Etoile Noire. Han et ses amis sont désignés pour détruire le champs de protection de l'Etoile Noire depuis la lune forestière d'Endor. Luke ne participe pas à l'opération et va sur l'Etoile Noire pour affronter son père, espèrant le tourner vers le Pit de Carkoon
Côté Lumineux de la Force. Han et ses amis détruisent le champs de force de l'Etoile Noire et Alliance peut attaquer la station de combat.
Pendant qu'ils attaquent, Luke y est toujours et se bat contre Vador. L'Empereur (qui avait vut toute la scène) se met en colère et électrocute Luke. Vador sort du Côté Obscur et son fils avant de mourir quelques minutes après. Luke s'échappe juste à temps avant que l'Etoile Noire n'explose. Partout à travers la galaxie, les mondes qui étaient prit son le joug de l'Empire font une grande célébration pour la mort de l'Empire et la vicoire de l'Alliance.

Bespin - CelebrationTatooine - CelebrationCoruscant - Celebration

C'est tout pour la trilogie actuelle. Le 25 Mai 1999 sortira le premier épisode de la Nouvelle Trilogie. Nous savons tous que Un Nouvel Espoir est l'épisode IV, L'Empire Contre-Attaque, épisode V, Le Retour Du Jedi, épisode VI. Les Prequels nous expliqueront comment Anakin Skywalker est devenu Dark Vador pendant la Guerre Clonique.