Panneau de Contrôle

starwars.mid

Dernière mise à jour de la page courante: 21-07-98

Fett Pics

Club Fett

Crédits:

Design: Jedi Diana

Images: Jedi Diana

Traduction: Jedi Diana

Idées/Commentaires: Jedi Diana

Email:

ICQ#: 11598171

Informations sur moi-même:

Je suis une jeune étudiante, je vis dans les quartiers moyens de Imperial City, Coruscant. Je suis très intéressée à propos de ce qui se passe dans la galaxie et suis facsinée par Boba Fett, le chasseur de primes le plus craint.

Je vous remercie d'avoir visité mon siteweb.

L'Univers de Star Wars

Il s'agit d'un site Star Wars alors je DOIS expliquer de quoi il s'agit car nous devons admettre que tout le monde ne sait pas ce qu'est Star Wars. Alors si vous croyez être un incollable sur ce sujet, ne lisez pas ce passage.

Trilogie SW L'histoire commence il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Empire galacitique s'est instauré dans la galaxie et reigne par la terreur. Mais un petit groupe de résistants, l'Alliance rebelle, résiste. Les personnage sont: Luke Skywalker (un jeune homme coincé sur une planète déserte, Tattoine), Coruscant
Princesse Leia Organa (un sénateur travaillant pour l'Alliance), Yan Solo et Chewbacca (deux contrebandiers), Dark Vador (Seigneur de Sith, principal dirigeant de l'Empire), Obi-Wan Kenobi (un maître Jedi errant sur Tattoine).

sw-1

Des espions rebelles ont dérobé les plans de l'arme serète de l'Empire, l'Etoile Noire, et la Princesse Leia doit les emmener sur la planète Alderran. L'Empire intercepte son vaisseau et
capture la Princesse. Deux droïds, C-3PO et R2-D2, s'enfuient sur Tattooine, déteneurs des plans. Ils tombent chez dans une ferme à moisissure, où Luke Skywalker vit avec son oncle et sa tante.