Panneau de Contrôle

starwars.mid

Fett Pics

Club Fett

Crédits:

Design: Jedi Diana

Images: Jedi Diana

Traduction: Jedi Diana

Idées/Commentaires: Jedi Diana

Email:

ICQ#: 11598171

Informations sur moi-même:

Je suis une jeune étudiante, je vis dans les quartiers moyens de Imperial City, Coruscant. Je suis très intéressée à propos de ce qui se passe dans la galaxie et suis facsinée par Boba Fett, le chasseur de primes le plus craint.

Je vous remercie d'avoir visité mon siteweb.

Jedi Diana's SW and Fett Site

Créé le: 13 Juin 1998

Publié le: 14 Juin 1998

Dernière mise à jour le: 21/07/98

Speeder Bike

Bienvenue dans mon super siteweb SW. Vous êtes le visiteur numéro #Visiteurs. J'espère que vous apprécierez le voyage... Si vous avez des remarques, des suggestions ou des plaintes à formuler sur ce site, envoyez-moi unEmailou postez un message dans le Message Board.

Version anglaise-English version

Attention!!! Ce site fonctionne mieux en affichage 1024x768 avec Microsoft Internet Explorer.

J'ai crée ce siteweb parce que je suis une grande fan de StarWars. J'expliquerai ce qu'est l'univers de Star Wars dans une première partie de ce site. La troisième partie (considérant que les rumeurs sur les Prequels sont dans la deuxième) est consacrée au personnage mythique de Boba Fett. J'ai aussi mis des fictions (petites -ou longues- histoires appelées "fanfix" écrites par des fans de SW) dont le centre est principalement Boba Fett. Les liens concernant SW ou Boba Fett se trouvent dans la dernière partie du site.

Dans le Panneau de Contrôle, vous avez accès à tous les links directement. Vous pouvez également y trouver des images et des infos sur moi-même (non les images ne me concernent pas!)

Voilà, j'espère que vous allez bien surfer sur ce site web!