Panneau de Contrôle

starwars.mid

Fett Pics

Club Fett

Crédits:

Design: Jedi Diana

Images: Jedi Diana

Traduction: Jedi Diana

Idées/Commentaires: Jedi Diana

Email:

ICQ#: 11598171

Informations sur moi-même:

Je suis une jeune étudiante, je vis dans les quartiers moyens de Imperial City, Coruscant. Je suis très intéressée à propos de ce qui se passe dans la galaxie et suis facsinée par Boba Fett, le chasseur de primes le plus craint.

Je vous remercie d'avoir visité mon siteweb.

Jedi Diana's SW and Fett Site

Créé le: 13 Juin 1998

Publié le: 14 Juin 1998

Dernière mise à jour le: 21/07/98

Speeder Bike

Bienvenue dans mon super siteweb SW. Vous êtes le visiteur numéro #Visiteurs. J'espère que vous apprécierez le voyage... Si vous avez des remarques, des suggestions ou des plaintes à formuler sur ce site, envoyez-moi unEmailou postez un message dans le Message Board.

Version anglaise-English version

Attention!!! Ce site fonctionne mieux en affichage 1024x768 avec Microsoft Internet Explorer.

J'ai crée ce siteweb parce que je suis une grande fan de StarWars. J'expliquerai ce qu'est l'univers de Star Wars dans une première partie de ce site. La troisième partie (considérant que les rumeurs sur les Prequels sont dans la deuxième) est consacrée au personnage mythique de Boba Fett. J'ai aussi mis des fictions (petites -ou longues- histoires appelées "fanfix" écrites par des fans de SW) dont le centre est principalement Boba Fett. Les liens concernant SW ou Boba Fett se trouvent dans la dernière partie du site.

Dans le Panneau de Contrôle, vous avez accès à tous les links directement. Vous pouvez également y trouver des images et des infos sur moi-même (non les images ne me concernent pas!)

Voilà, j'espère que vous allez bien surfer sur ce site web!

Note: vous êtes peut-être un surfeur qui a déjà visité ce site il y a quelques jours... vous remarquerez des changements en ce qui est des sons et du lien sur les Prequels. Ils ne sont plus là en raison du manque d'espace sur me site serveur. En effet des fichiers wav prennent minimum 2Mo, c'est pourquoi j'ai dû les effacer. En ce qui est des Prequels... Si vous tenez tout de même à télécharger des sons, envoyez-moi un email pour me demander des extraits de musiques et je vous les enveyrais peut-être en retour.

 

Infos Jawa

J'ai décidé récemment de créer mon propre fan club de Boba Fett. Vous detestez Han Solo? Vous en avez marre de ce stupide Jedi Skywalker? Vous pensez que ce gros Wookie devrait se faire scalper? Alors rejoignez le Club Fett!

Comment? Il suffit de m'envoyer par email votre nom (surnom) et votre adresse email (et ICQ# si vous l'avez) et c'est tout!

Le but de ce club est d'échanger des informations sur Fett, des pics, fanfix, etc.. et de faire de nouveaux amis fans de Fett. Ce n'est pas un moyen de faire de l'argent ou de profit mais juste pour s'amuser! Quand vous nous rejoindrez, vous aurez plus de détails. A bientôt!

Note: comme il s'agit d'un club d'échange et de conversation. Ce dernier point ne saurait bien se faire que si tout le monde parle anglais. Alors, je suis désolée pour mes amis francophones, ils devront faire un effort. Merci pour votre compréhension.

Jedi Diana

Je n'ai rien à dire à propos de moi, à part que je me trouve géniale, que j'adore StarWars et Boba Fett. Je suis une vraie fan de Fett et je suis toujours à la recherche de renseignements sur lui. Si vous en avez, envoyez-moi un ou contactez-moi par ICQ#: 11598171.

X-Wing Quelques mots pour mes amis du Net.

Un grand merci à tous ceux qui reconnaissent leurs images sur ce site. Je leur ai indiscrètement "volées" de leur site. Pardon! Pardon!

Je voudrais spécialement remercier jOe pour tous les renseignements et rumeurs que j'ai pus tirer dans son "Geeking Site". Merci jOe.

007_Rebel_Spy, merci pour ton soutien dans la contruction de ce site.

AdenFett, tu reconnaîtras sûrement quelques unes de tes images. Merci et excuse-moi.

Sea Monkey, tu as toujours pensé que Fett était le meilleur. Son esprit et ses morales seront toujours avec toi!

Et, plus que jamais, un grand merci à vous tous qui êtes en train de visiter mon site!