...

"Tu vois Père nous t'aimons"

.....

Urantia Foundation.. (ad viteam aeternam)
Des gourous à perpétuité, avec "contrôle absolu et inconditionnel " sur notre livre.....(Charte de l'I.U.A.)

NEW re: Reponse à Tonia Baney, directrice executif Urantia.org

Postée par Pierre Girard le Lundi, 9 Fevrier 1998

DECLARATION au nom de Micaël

Et reponse à Tonia Baney, directrice exécutif Urantia.org.

Au sujet de "Urantia Foundation statements".

Le libre arbitre démontre la bonté de Dieu plutôt...

NOUVEAU Le langage de l'art

Représentation de la douceur à la puissante force brute

Quiconque veut sauver sa vie le perdra. Ne croyez pas que je suis venue apporter la paix sur la terre mais plutôt une lutte psychique ..............................................................................( Jesus, "Pour l'amour de la Vérité" page 496 )

...

Nous avons tous à choisir quel coté nous défendrons, protégerons. Alignez-vous vers le bon coté. ............................... .................... ... ...... P/S: "Le bon sens" est le frère naturel du "bon coté"..

Jésus dit à Fondation Urantia: "ne le lui interdit pas. Comment peux-tu espérer que tous les croyants seront soumis à tes directives?" (page.1764/159.2.1)

Jésus dit aussi à Fondation Urantia: "soyez disposé à souffrir de l'injustice plutôt que de vous servir de la loi pour vous-mêmes." (p.1571/140.3.14)

Nouvel emblème symbolique. Un embème pour tous sans â à côté

Pourquoi ne pas l'adopter comme bannière unificatrice et servant la cause de Micaël ici sur terre ?

..

IUA - the Fellowship - Pacific Readers Engagement - Réflectivité - Etc

Vous tous des organismes parallèles, soyez courageux Bon Dieu, et dissociez-vous une fois pour toute de Fondation Urantia, et associez-vous à la juste cause de Micaël notre Prince Planétaire, et notre seul Maître et Créateur !

Les organismes parallèles "assujettis" qui soutiennent la Fondation, travaillent contre le progrès, contre la Vérité… contre Micaël.

Vous fiduciaires de fondation Urantia, vous avez entaché...

....

Ils ont fait du Livre d'Urantia, un Livre-Dieu Capricieux,
utilisant l'IUA et des avocats comme garde du corps!

État des poursuites judiciaires engagées par la Fondation Urantia contre des lecteurs du Livre d'Urantia (Rapport écrit par Mme Kristen Maaherra en 1992)

Paroles de reconstruction

...

Lettre remise au fiduciaire Dupont pour Urantia foundation avec de sérieux avertissement au nom de Gabriel de Salvington au sujet de leurs crimes. (lettre du 14 juillet 1997)

Réponse ouverte à " the Fellowship " (16 septembre 1997)

RÉPONSE ET DÉCLARATION à Jacques Lecouturier de Pacific Readers Engagement et aux fiduciaires de Fondation Urantia. Septembre 1997

Lettre Ouverte à Urantia foundation 

Pour l'amour de la Vérité

Un livre d'extraits, aminci de cinq fois et construit avec le soutien des médians au printemps 1997

L'International Urantia Association (I.U.A.) Une secte moderne avec inquisiteurs oeuvrant contre le libre arbitre personnel.

A Revelation for Humanity

Ce magnifique et brillant recueil adaptaté du Livre d'urantia a été retiré du marché libre parce que…

Mes premières lectures des photocopies de "La Cosmogonie d'Urantia" en 1980

Non non dit Fondation Urantia, il n'y a rien de religieux dans ce livre !

"et d'ailleurs ce n'est pas un livre religieux" Link to Norm Du Val: Un site web où les crimes de Fondation Urantia sont répertoriés et beaucoup plus.

Connection à l'histoire du mouvement avec des documents historiques importants. www.ubfellowship.org

Informations et archives légales de documents à visiter

Le site Urantia de Les Rogers:

Connection à the Moyer Papers page  

Les divers sites Urantia

Attention au pouvoir "apparent" et "perpétuel" de Urantia Foundation !

Ma page illégale

Ma nouvelle page légale

Je dis à Fondation Urantia

Pierre Girard

[email protected]